Date(s)
jeudi | 29 octobre 2015 | 20 h |
Lieu(x)
4750, avenue Henri-Julien
Montréal (Québec) H2T 2C8
Voir la carte
Billetterie
Adultes: 24 $
Enfants: 20 $
Réduit: 20 $
Achetez les billets en ligneTaxes et frais de billetterie inclus
Boj aime sa maman. Boj aime son papa aussi. Son gros papa doux. Mais est-ce vraiment papa qui est là devant lui ? Boj doit tout le temps en être sûr. Il doit toujours faire attention. Il ne doit pas discuter, ne pas être dans le chemin. Parce qu’à tout moment il peut faire sortir le monstre qui vit à l’intérieur de son père. Un monstre qui vit dans une cave sombre derrière la voix de Papa. Un monstre qui parfois remonte lentement et envahit le corps de Papa. C’est l’hommencolère.
Présenté en collaboration avec Option et le Service d’aide aux conjoints, membres du réseau À CŒUR D’HOMME
DURÉE : 45 min
Pour tous, à partir de 9 ans En français
Photos
Photos: Madeleine Marcil
Compagnie
Le Bureau – Firme théâtrale se consacre à la production et à la diffusion d’événements théâtraux ainsi qu’à la création d’ateliers de médiation culturelle. Les spectacles du Bureau puisent leurs inspirations d’œuvres non théâtrales qui ont une prise de parole que les créateurs du Bureau croient nécessaire de partager.
Le Bureau est né de la rencontre de trois artistes créateurs/producteurs; Mathieu Leroux, Gabrielle Néron et Antoine Touchette. Après avoir collaboré sur plusieurs projets et pour diverses compagnies, ils fondent en janvier 2009 Le Bureau– Firme théâtrale. Leur première création Encore une fois sur le fleuve tourne dans divers lieux de 2008 à 2011 (FAIT, Festival de théâtre de rue de Lachine, Théâtre de la ville, etc.) et gagne trois Coups de cœur à l’événement Vue sur la relève en 2010.
Crédits
Traduction, adaptation et mise en scène : Antoine Touchette
Assistance à la mise en scène : Vania Beaubien et Gabrielle Néron
Interprétation : Vania Beaubien, Gabrielle Néron, Zach Fraser et Antoine Touchette
Marionnettes : Isabelle Chrétien
Ombres : Clea Maneker
Scénographie : Marzia Pellissier
Musique : Steve Lalonde
Lumières : Stéphane Ménigot
Régie : Marie-Josée Petel